Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits trucs d'Armaevic
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les p'tits trucs d'Armaevic
18 janvier 2011

hop, hop, hop on continue et on se motive ....

Suite de l'ensemble, je prends mon temps pour montrer mais ca permet de peaufiner mon blog et de le dresser !!

Jupette en velours aubergine (Miltiss) patron maison, elastiquée seulement au dos et fait 2 plis plats devant pour faire plus Jeune Fille (la demoiselle vient d'avoir 7ans !!)

assortie à une tunique Donald patron Citronille, elastiquée aux manches.

DSCF3137DSCF3134DSCF3120

Publicité
Commentaires
D
j'adore, trop mimi et les couleurs aussi
M
J'adore la jupe !!!!! vraiment très bien réussie !!!!
K
J'adore ce Donald, version fille, c'est très sympa aussi !
B
Je réitère le commentaire laissé sur notre blog collectif, à savoir : J'ADORE ce modèle ! Tout comme toi, j'aime le coudre. Je vais encore le réaliser de nombreuses fois pour mes petites filles.<br /> Ton tissu est magnifique et tu l'as SUPER BIEN réussi !<br /> Très bonne continuation.<br /> GROS BISOUS.<br /> Binchy.<br /> ET... A TRES VITE !
C
Merci et de même Bonne Année !! encor merci d'avoir laisser un com !
Publicité