Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits trucs d'Armaevic
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les p'tits trucs d'Armaevic
20 janvier 2011

Projet ....

Voici les tissus choisis pour faire 3 tenues dans les tons noir, blanc et gris !!

et c'est surtout ma 1ere commande, oui oui rien que ça !! Alors j'ai interet à m'appliquer.

A partir de demain, decoupage des patrons .....

DSCF3236

De ces tissus, devrait sortir un sarouel et un tablier croisé, une robe trapèze, un short fille et un haut à bretelle et quelques accessoires comme bandeau et chouchou...

Allez hop au boulot !!!!

Publicité
Commentaires
M
je suis sure que tu vas t'en sortir haut la main céline !!!!!!<br /> prends tout ton temps, c'est pas pressé et 'as intérêt à faire ça bien MDR.<br /> <br /> En tous ca, j'adore les tissus !! c'est ma nièce qui va être contente !
Publicité