Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits trucs d'Armaevic
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les p'tits trucs d'Armaevic
18 juillet 2011

Tenue vitaminée !!!!!!!

Pour faire venir le soleil, (et oui il doit sûrement se cacher entre 2 gouttes de pluie !!)j'ai réalisé une tenue à mettre impérativement dans la valise pour partir en vacances : une bonne dose de fleurs, du lin blanc, des pois ....et une touche Armaevic !

Patron du pantalon tiré du livre Coton, lin et liberty d'A. Le Provost . Il me tentait bien mais j'ai raccourci pour en faire un short, j'ai ajouté des fausses pattes de boutonnages.

et puis c'est une première : les poches !!! et ben facilement réalisable !

Tissu coton à fleurs acheté chez selftissus, biais de ma petite mercerie et pression résine de Arbrinic.

Pour accompagné ce short, il fallait bien un petit haut, il me restait un coupon de lin acheté ici.

J'avais bien aimé faire la robe en smocks, donc c'est parti pour des smocks encore, des bretelles en lin blanc et biais rouge à pois, une petite arabesque avec de la laine.

et puis c'est tout !!

Attention avalanche de photos !!!!

DSCF6272

DSCF6273

DSCF6271

DSCF6248

DSCF6249

DSCF6263

DSCF6256

DSCF6257

DSCF6254

DSCF6264

 

Publicité
Commentaires
M
Jolie tenue! Je suis fan du petit haut et de son biais à pois!
S
super jolie ! Comment faites vous les smocks ? j'ai tenté en mettant le fil élastique sur la canette mais le tout n'est pas bien élastique ?? !!
J
1er a poster lol mais j'adore de trop comment sa te va trop bien on dirait une ado dedans vraiment tres chouette<br /> <br /> encore bravo
Publicité