Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits trucs d'Armaevic
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les p'tits trucs d'Armaevic
1 août 2011

Vendue !!!!

Ma robe présente ici a eu son p'tit succès !!!! Mais c'est Audrey qui a craqué en me passant commande de la même !!

Enfin presque la même, j'ai trouvé ici le tissu, d'ailleurs d'une légèreté et d'une douceur incroyable !! Un peu plus de smocks et un peu moins longue et voilà le résultat sur moi :

DSCF6240

DSCF6241

DSCF6244

mais c'est sur Audrey qu'elle passera l'été (merci de m'avoir fait confiance et tu la porte à merveille !!)

cimg3310

Publicité
Commentaires
A
Merci c'est gentil !<br /> <br /> Tu as tellement de talent qu'il serait dommage de ne pas en profiter !<br /> <br /> Alors pour celles qui se rendent régulièrement sur ce blog toutes à vos commandes !!!!
Publicité