Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits trucs d'Armaevic
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les p'tits trucs d'Armaevic
5 septembre 2011

So chic ...

Voilà les vacances sont terminées et reprise du train train quotidien !!

Mais qui dit reprise dit Couture et comme avant de partir en vacances je me suis inscrite ici et  , j'ai repris ma machine et mes tissus et à carreaux s'il vous plaît ! C'est le thème choisi chez cousette pour p'tits boys.

La copie était pourtant à rendre le 1 septembre et comme une mauvaise élève je la rend en retard,mais pas grave le tout est de participer et de plus je suis contente de la p'tite tunique de mon blondinet.

Tissu vichy noir et gris très fin et très doux, pas de superflu, juste 2 p'tits boutons pressions en résine vert et des p'tites n'étiquettes histoire de ... Je pensais mettre un transfert de dino ou autre mais pas de chance plus d'encre dans l'imprimante, ça sera pour la prochaine fois !!

Patron des IPkids, la tunique boutonnée,taille 2 ans ( et là il est grand temps de sortir le carton du 2 ans)et elle lui va nickel chrome !!!

DSCF7518

DSCF7515

DSCF7525

DSCF7517

DSCF7531

DSCF7532

DSCF7533

DSCF7528

Flou artistique réalisé sans trucage bien entendu !!

 

Publicité
Commentaires
A
C'est très sympa et ça fait très automnal !!!
M
Joli modèle et tissu superbe ! J'aime beaucoup !
J
tres mignon sa lui va bien et bravo pour les effets arthur
Publicité