Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits trucs d'Armaevic
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les p'tits trucs d'Armaevic
20 septembre 2011

Bienvenue Edgar !

 Aaaaah chouette une naissance !!! et en général pour fêter l'arrivée d'un p'tit bout de choux, on prépare un petit cadeau et mon cadeau fétiche naissance c'est le babynomade !!

Couverture polaire qui permet de tenir bébé au chaud, transportable du cosy au lit, des bras de maman au transat et tout cela sans réveiller bébé !! (Enfin là il faut pas rêver!)

patron de chez kallou et c'est ma 3ème édition donc pas de surprise et testée par les copines pour leur progéniture.

et pour compléter ce cadeau, un bavoir (patron citronille) pour les futurs repas de grand de monsieur.

DSCF7572

DSCF7565

DSCF7566

DSCF7567

DSCF7568

DSCF7570

DSCF7571

Publicité
Commentaires
G
Moi je suis fan du bavoir ! Je t'en achèterais bien un !
J
moi aussi j'adore surtout les motif des tissus
D
ah mais j'adore complet ta créa, une super bonne idée, et on en trouve pas des comme ça en mag, il est unique!
Publicité