Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits trucs d'Armaevic
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les p'tits trucs d'Armaevic
25 novembre 2011

un bonbon rose ....

C'est l'impression que j'ai eu en voyant Loïzia dans sa nouvelle turbulette !!!(pas vrai Lau ??)

et voilà encore une p'tite dernière qui a franchi le cap de sa 1ere année : mais pourquoi ça agrandit si vite ???

Donc pour fêter cela, j'ai confectionné la turbulette (patron Kallou) en taille 1 an assortie aux couleurs de sa chambre : ROSE FUSHIA et GRIS !!!! Je me suis bien régalé à coudre du girly encore une fois !

Pilou de chez ma petite mercerie (je deviens une cliente fidèle !!!), faut dire leurs tissus sont tous beaux et le choix est difficile mais ce pilou rose fushia à tomber !!!!

La doublure en drap de chez self tissu, le choix fut plus difficile mais une évidence quand je suis tombé dessus.

Une touche déco "Armaevic" et du biais.

Voici le résultat en image :

DSCF8502

DSCF8501

DSCF8503

DSCF8506DSCF8521

DSCF8510

DSCF8512

DSCF8515

DSCF8527

DSCF8519

Fait de doux et beaux rêves Loïzia !!!

Publicité
Commentaires
M
très jolie ! j'aime particulièrement le tissu de la doublure !
B
Trop trop trop trop trop belle cette turbulette...!
A
Elle est superbe, très belle réalisation!<br /> A très bientôt sur la toile...
C
elle est très jolie cette turbulette, j'aime bcp la couleur et la déco !
L
superbe. j'adore ce modèle. je l'avais fait aussi mais avec des modifs. je vais pas tarder à en refaire. j'adore les couleurs.
Publicité