Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits trucs d'Armaevic
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les p'tits trucs d'Armaevic
1 février 2012

Résultat .....

Avant de passer à l'annonce de l'heureuse gagnante, je tiens à vous remercier pour tout vos gentils messages, chacun ont été lu avec beaucoup d'attention et merci encore !!

Avec 71 participantes et maintenant 33 inscrites à la newletter, j'ai interet à assurer durant cette nouvelle année 2012 !

Passons aux choses sérieuses, voici en image les résultats :

J'ai passé du temps à marquer et plier tous ces petits billets

DSCF9904

Une main innocente a réalisé le tirage au sort

DSCF9906

et voici la grande gagnante

DSCF9908

Bravo Sophie (copinaute du fofo !!!!!!!!!!!!!!!).

Désolé pour les perdantes, mais à l'année prochaine pour certainement un nouveau jeu !

 

Publicité
Commentaires
S
Voilà j'ai reçu mes cadeaux et ils sont superbes!!!
C
Bon ben c'est pas grave ... je recommencerai l'année prochaine puisque tu le proposes !<br /> <br /> Merci de m'avoir permis de jouer ...<br /> <br /> Bises
P
Ro mince j'y ai cru pendant 2 s! J'avais oublié que j'avais signé avec mon pseudo et non avec mon prénom!!! ;)<br /> <br /> Bravo à la "vraie" Sophie alors! :D
S
Ah ah ah MERCI Maël (et Céline aussi un petit peu)!!!!!! J'ai hâte de recevoir ce superbe cadeau!! Céline tu es une fée!!!
L
bravo a sophie c'est super
Publicité