Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits trucs d'Armaevic
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les p'tits trucs d'Armaevic
21 février 2012

2 p'tits nouveaux !!

et oui je continue dans le bébé, c'est mon thème favori, que voulez vous, ça me passera sûrement un jour, non ? et puis c'est le thème que je choisi pour faire mon salon enfin si bien entendu je suis prise !!! et ces 2 p'tits nouveaux en feront partis, à moins qu'ils trouvent un destinataire avant l'heure .....

Tout ça pour dire que dans le trousseau à offrir à bébé et également à maman, c'est bien le protège carnet de santé. Il faut dire que celui offert dans la boite rose de la mater n'est pas à son avantage ! C'est quand même mieux de présenter un p'tit truc sympa à son doc, non? 

Pour le 1er, chute d'un magnifique coupon trouvé encore dans un vide grenier, j'ai littéralement craqué pour celui là, mais vous verrez plus tard ce que j'ai fait du reste !! Intérieur en polaire verte et un gros bouton orange pour fermer le tout avec du croquet blanc. 

DSCF0024

DSCF0026

DSCF0027

 

Le second réalisé aussi avec des chutes de tissus: du teddy bleu tout doux, du vert, du blanc, des z'oiseaux et ma p'tite griffe en bouton. Intérieur en polaire blanche.

DSCF0088

DSCF0089

DSCF0091

Publicité
Commentaires
C
Rohhhhhhhh ils sont trop mignons!!!<br /> <br /> Si ça intéresse un petit jeu chez moi...
A
Gros coup de coeur pour ta première version, ce coupon est génial!<br /> <br /> A très bientôt,
Publicité