Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits trucs d'Armaevic
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les p'tits trucs d'Armaevic
12 mars 2012

Défi chez les Breizh !!!!

Il y a quelques semaines sur le blog collectif Breizh Addict, nous avions envie de se faire un truc pour nous : un peu d'égoisme ça ne fait de mal à personne, et la date choisie pour rendre les copies était hier : Oupssssssss !!!

J'ai donc réalisé une tenue complète qui se compose d'une marinière et d'un pantalon.

La marinière est tiré du HS "coudre c'est facile" N°3, j'ai flashé tout de suite en feuilletant les pages et j'avais le tissu idéal pour ça acheté au marché de St martin à Brest. L'encolure est finie par un biais liberty Eloise ainsi que les bas de manches et j'ai ajouté au dos un appliqué à ma façon avec rappel des couleurs !

Le patron du pantalon provient du livre "coton, lin et liberty" et déjà réalisé en short ici, donc pas de souci particulier, j'ai fait au plus simple : taille élastique pour un confort maximum, pas de poche car il sera porté avec des tuniques et réalisé en lin kaki acheté chez tissu price l'an passé.

Bon assez de bla-bla, place aux photos.

 

defi printemps3

défi printemps2

defi printemps4

Pour tout vous dire, je suis tellement à l'aise dans cette tenue, j'ai l'impression d'être en pyjama, voilà pourquoi j'ai réhaussé cette tenue avec une ceinture mais ne fait elle pas trop pyj' justement, hummm ?????

 

Publicité
Commentaires
W
Superbe !!!<br /> <br /> Félicitations , j'adore ta tenue :o)
C
Cet ensemble est super joli !!! je vais surement me faire le pantalon aussi mais je vais tester avant :) une question rapport à la tunique, comment as tu fait pour agrandir le patron du livre, je ne comprends pas ??? merci
P
J'adore ta robe, c'est vrai qu'elle a l'air super confortable !!!<br /> <br /> J'aime bien le biais liberty pour réhausser un peu le tout.<br /> <br /> Dis moi pour la ronde des anniv', j'ai besoin d'un indice. Tu es plutôt thé ou café ??? ;)
Z
tres joli ensemble !!!<br /> <br /> si tu as l'impression d'etre en pyjama c'est qu'elle doit etre bien confortable
A
On ne dirait carrément pas un pyjama! Ta tenue est sympa comme tout, et j'aime bien la version ave ceinture<br /> <br /> Je voulais me faire ce pantalon, mais je m'interroge sur la taille à choisir... Tu as fait ta taille habituelle?
Publicité