Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits trucs d'Armaevic
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les p'tits trucs d'Armaevic
3 mai 2012

Ronde des surprises : acte 3 !

Que de surprises en rentrant de mon long we, ma BAL débordait de colis, je me suis empressée de les ouvrir un à un et oui plusieurs, 6 exactement donc le post risque d'être long !

Annaig du blog Dans la mare aux tritons a réalisé un joli porte carte, également dans le colis chutes de tissus, rubans, boutons . Merci Annaig : c'est très joli et une carte représantant sa ville ROSPODEN.

créations 201218

 

Stéphanie du blog C bien fée m'a gâté en offrant une broche oiseau, une jolie carte et le nécessaire pour refaire une broche oiseau, également de la mercerie !! c'est trop beau !!!!

créations 201215

 

Alice du blog La constance du Hérisson m'a offert un joli p'tit coussin très fille et très printanier, du thé gingembre/citron (sûrement un délice!!),une belle carte d'anniversaire et aussi de la mercerie !!!! Mon stock de rubans et de boutons augmentent sérieusement, que de choix.

Merci à toi Alice, c'est très mignon !!!!

créations 201214

 

Nathalie alias Nathcoud du blog Les zouzous en folie m'a bien gâté aussi : une p'tite pochette, des chutes de tissus, de la dentelle, rubans. j'adore !!! Merci.

créations 201219

 

Virginie de Zolie...Zoé a réalisé un magnifique sac, il est trop beau !!! des poids "pommes" pour nappe (prévoyante, c'est sur qu'en bretagne il y a toujours un p'tit vent !), des p'tits accessoires pour agrémenter un nouveau sac (fraise, pressions, noeud) ... bref je suis super gâtée !!!!

créations 201217

 

Aurélie du blog de la neige en avril s'est lachée en réalisant pleins de choses (il fallait pas, c'est trop et trop beau, j'adore !!!). Un sac agrémenté d'une broche amovible, une jolie pochette, des BO mises dès aujourd'hui, un carnet "home made", des chocolats et une très belle carte.

créations 201216

 

Je ne sais que dire enfin si MERCI et encore merci les filles, je m'attendais pas à autant de cadeaux, c'est vraiment chouette cette ronde des surprises !!!!

Ce mois ci, c'est au tour de Virginie de zolie ... Zoé d'être pourrie, archi gâtée !!!!!

Publicité
Commentaires
.
Trop beau toutes ces créa ! C'est vraiment sympa cette ronde des surprises.
O
tu es agréablement bien gâtée !!!!
Z
Je suis super contente que ce petit paquet t'ai fait plaisir, on se fait plaisir nous aussi en confectionnant tous ces cadeaux. <br /> <br /> La prochaine c'est moi youpii:))
J
wouahhh magnifique et j'adore le dernier sac superbe
P
Hé oui moi je suis désolée, mais mon paquet aura du retard....<br /> <br /> Un soucis avec un appliqué et une toile thermocollante qui ne l'était pas. Mais c'est réparé et bientôt fini.<br /> <br /> Encore toutes mes excuses....
Publicité