Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits trucs d'Armaevic
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les p'tits trucs d'Armaevic
15 mai 2012

Pour Zolie ... Zoé !

C'est maintenant mon tour de gâter les autres et pour le mois de Mai, c'est Virginie de Zolie ... Zoé qui va ouvrir avec joie sa BAL (c'est toujours mieux que des factures, nan ?)

Je lui ai donc confectionné une corbeille et ses lingettes tellement pratique pour se démaquiller. Et je vais être franche, elle était déjà réalisée celle ci, je l'ai sorti de mon stock de mon dernier salon, alors j'ai pioché dans les cartons !!!!!! Et puis c'était ma dernière.

Ajouter à cela, des p'tites bricoles : stylo personnalisé, rubans et boutons assortis, des galettes au caramel au beurre salé....

DSCF1589

DSCF1592

DSCF1591

DSCF1590

Publicité
Commentaires
L
Très belle corbeille et tu as bien gâté Virginie :-)
Z
Mille fois merci Céline pour toutes ces belles choses, je ne connaissais pas le concept de la corbeille et de ses lingettes démaquillantes et j'adore!Ma poupée m'en a piqué une pour démaquiller les siennes de poupées! Mille bises!<br /> <br /> Virginie
F
trop chouette ! vivement mon tour !
Publicité