Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits trucs d'Armaevic
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les p'tits trucs d'Armaevic
30 mai 2012

Ronde des surprises : encore un autre !!!

Hier dans ma BAL, un nouveau colis : chouette !! et oui ça continue mais plus pour très longtemps, il me reste juste un p'tit dernier à recevoir.

C'est donc Elise de Ouki Douki qui m'a bien gâté mais elle a également pensé aux garçons, c'est très gentil !!!

On trouvait dans ce colis : un très beau dessous de plat en tissu, 2m de tissus sucre d'orge !!!!!!!!!!!!!!, du biais, des rubans, des stickers Winnie l'ourson ainsi qu'une très belle carte.

Sont absents sur les photos, les jeux pour les garçons (voitures et un tapis cartonné avec des routes, arbres ...), bien trop pressés de jouer avec !!!

alors milles merci Elise, tu m'as bien trop gâté toi aussi !!!!!!!!!!

DSCF1948

photos DS victor3

Publicité
Commentaires
P
e ne te réponds que maintenant car je reviens juste de vacances.<br /> <br /> Tant mieux si tout t'as bien plût.<br /> <br /> En fait il s'agit d'un dessous de tasse. D'un côté tu mets ta tasse à thé/chocolat et de l'autre un petit gateau pour le gouter.<br /> <br /> Je suis contente aussi si le jeu a eu du succès. C'était hisoire de me faire pardonner de mon retard....
Publicité