Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits trucs d'Armaevic
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les p'tits trucs d'Armaevic
22 juin 2012

Swap Breizh !!!!

Swap ???? mais Kesako ???? :  c'est tout simplement un échange de p'tits cadeaux entre 2 personnes qui ne se connaissent pas .

 

Je réalise donc mon 1er Swap et pas déçue du résultat, faut dire qu'Alexandra de A tout petit point et administratrice des Breizh Addict a très bien orchestré l'affaire!

et voilà que depuis quelques jours, j'avais reçu mon paquet mais l'ouverture des colis n'étant que hier, il a fallu prendre son courage à 2 mains pour ne pas l'ouvrir !!

Je vous dévoile donc ce que j'ai reçu de Charline alias Lili du Breizhil.

Évidemment, pleins de cadeaux à ouvrir (Noël avant l'heure !!), on commence ???

DSCF2162

hummm des niniches, ça fait bien longtemps que j'en ai pas mangé, mais chut j'ai pas dis encore aux enfants et de la doc sur la région où elle habite (Morbihan près d'Etel) ....

 

On continue avec rubans à gogo, boutons, fermoir pour porte monnaie, de quoi faire moi je dis !

créations 201254

 

Un très beau coupon de coton enduit à pois et un magnifique cahier pour mettre mes futurs projets couture (je l'adore !)

créations 201255

 

et pour finir en beauté la création "home made", même 2 créations : une ceinture obi que je voulais réaliser depuis un moment mais on reporte toujour au lendemain et pour assortir un collier en tissu, si c'est pas beau tout ça !!!! et puis comme en ce moment ma couleur fétiche est le Bleu, elle pouvait pas mieux tomber !!

DSCF2166

DSCF2259

DSCF2268

 

Une pluie de remerciements à Charline, c'est vraiment très beau ce que tu as fais.

Mais moi, qu'ai je réalisé et envoyé à ma swappée ??? La suite au prochain épisode !!

 

Publicité
Commentaires
C
super chouette j'adore le colier, c quel tuto ?
L
Je suis très contente que les cadeaux te plaisent, çà a été un plaisir de faire ce swap, pourtant je n'étais pas convaincue au départ. Cà m'a permis aussi de découvrir ton univers, c'est très chouette ! A bientôt chez les Breizh !
L
Super gâtée aussi, trop chouette :-)
Publicité