Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits trucs d'Armaevic
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les p'tits trucs d'Armaevic
25 juin 2012

Défi Breizh !

Et je persiste et oui le temps n'est toujours pas de la partie et pourtant je me suis lancée dans la confection d'un short à mettre dans la valise pour cet été car là heuuuu c'est le ciré et les bottes qui sont portés !!

Mais pour relever un autre défi et oui encore, le défi été chez les Breizh, il fallait bien un truc à se mettre.

Depuis l'été dernier, le tuto de papillon et mandarine était imprimé , mais il fallait trouver le bon moment pour le faire.

Vraiment un tuto simple et rapide à faire, il faut juste choisir le bon tissu, ce qui n'est pas forcément le cas pour moi.

Un coton au tissage très "espacé" (entre le voile de coton et le lin) aux couleurs naturelles trouvé à destock tissu mais le hic ce sont les carreaux et oups durant ma coupe de tissu je n'ai pas aligné mais du tout les lignes, alors pas de commentaires, hein !!!?

En tout cas j'aime beaucoup la coupe du short avec ses grandes poches, peut être aura t il une version hiver?

En attendant un rayon de soleil, voici les photos :

DSCF2225

DSCF2230

DSCF2236

DSCF2238

Pour voir les autres défis, c'est chez les Breizh Addict que ça se passe !

Publicité
Commentaires
M
très jolie version! Je m'en suis cousue plusieurs, et j'adore les porter!
A
Défi relevé, il te va super bien en plus!<br /> <br /> A très bientôt,
O
il est super beau et te va à merveille !!!
L
et ben tu l'aurais pas dit sa m'aurait pas choqué il te va bien allez on prie pour que sa fasse venir le soleil
Publicité