Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits trucs d'Armaevic
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les p'tits trucs d'Armaevic
1 juillet 2012

Cousette pour p'tit boy

On l'a attendu, et on l'attend toujours.

Mais il est où le soleil ?

J'espère de tout coeur qu'il va vite arriver et j'ai franchement hésité à faire ce défi: Vamos à la playa proposé par Cousette pour p'tit boy.

Mais l'envie est plus forte et j'ai donc fait un bob pour protéger la tête de mon p'tit blondinet. N'ayant jamais réalisé de chapeau, c'était l'occasion de se faire la main.

Patron issu du HS "coudre c'est facile" n°3, taille max. sans les marges de couture, c'est qu'il a une grosse tête !!!!

Tissu extérieur jean (destock tissu) et biais liberty et l'intérieur en gabardine beige (tissu eco) !! Bon il est quand même assez épais mais au moins pour ici, il fera double usage : protéger des rayons du soleil et garder la tête au chaud !!!

J'ai malgré tout réussi à trouver du soleil pour prendre des photos en extérieur et admirez ce beau ciel bleu !!! (il manque encore des degrés supplémentaires pour me satisfaire !!!)

DSCF2358-001

DSCF2363-003

DSCF2364

 

Essayage après la sieste, une banane dans le bec et on peut presque tranquillement faire quelques photos. Mais je sais pas, je suis pas totalement convaincue, hmmmm !

Bord trop large à mon goût et un poil trop grand !!

L'avantage : pas un coup de soleil dans la nuque et lui qui n'apprécie guère les lunettes de soleil sera protégé à ce niveau là !

créations 201256

 

N.B : Mon jeu sur ma page FACEBOOK est toujours d'actualité alors n'hésitez pas à "aimer" pour gagner un cadeau surprise !!!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
3
Oooh il est à croquer avec son beau chapeau !
A
Trop mignon... j'adore!<br /> <br /> A très bientôt,
Z
Très joli ce chapeau et ton mini boy aussi d'ailleurs!
L
Comme c'est ravissant!!! bravo pour ce joli couvrechef et merci pour ta participation
Publicité