Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits trucs d'Armaevic
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les p'tits trucs d'Armaevic
10 juillet 2012

Pour Gaélane, la suite .....

Comme prévu, je viens vous présenter la dernière pièce des cadeaux pour la naissance de Gaélane.La première partie se trouve ici.

J'ai donc réalisé une kallounette et oui une autre ; puisque c'est aussi en prévision de l'automne prochain. Taille 5/9 mois comme la précédente présentée ici.

Commande aussi chez Mamzelle Fourmi mais des teintes bien différentes, n'aimant pas réaliser 2 fois la même chose.

Polaire couleur cassis, liberty Poppy Daisy rose en appliqué et en biais. Comme à mon habitude, des rubans, des noeuds et même une broderie pour faire plus fille que jamais.

Une couleur difficile à photographier, la couleur réelle est bien plus jolie en "vrai".

Avalanche de photos avec beaucoup de détails.

 

DSCF2447

DSCF2425

DSCF2427

DSCF2454

DSCF2458-001

DSCF2459

DSCF2456

 

Publicité
Commentaires
P
Elle est vraiment belle !!<br /> <br /> Moi j'ai coupé le tissu pour une il y a déjà 3 mois. Mais je l'ai jamais cousue....<br /> <br /> Ca donne envie en tous cas ;)
C
cette kallounette est vraiment très belle !!
.
Celle-ci est très jolie aussi !!<br /> <br /> Les détails sont rafinés.
A
Déjà vu d'ensemble cela est beau mais les détails alors n'en parlons pas, très beau travail. Déjà que Gaélane est belle alors dans ce joli vêtement ....
C
super jolie celle-ci aussi ! bravo !
Publicité