Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits trucs d'Armaevic
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les p'tits trucs d'Armaevic
30 juillet 2012

La ronde des surprises continue ....

C'est miss Juillet alias Ouki Douki ou plus exactement Elise qui a fêté son anniversaire le 27 juillet et qui a la chance d'être gâté ce mois ci !

L'envie de faire de nouvelles choses : l'été est propice aux pique-nique, non ?

Alors pourquoi ne pas confectionner des sets de table avec pochette intégrée pour y glisser les couverts. Réalisés en lin vert kaki et madras rapporté directement de Guadeloupe.

Et pour la première fois, j'ai utilisé l'abécédaire de ma MAC, bon c'est pas forcément une grande réussite mais j'ai tout de même personnalisé ces 2 sets de table en inscrivant " bon appétit".

Pour compléter ce colis, j'ai mis de l'encens, des tisanes pour faire du thé glacé, un coupon de tissu du grand suédois et de la mercerie (boutons, biais)

DSCF2915

DSCF2917

DSCF2918

DSCF2920

photos DS victor5

 

Publicité
Commentaires
C
C'est le coupon de tissu que l'on voit en bleu et vert ??? Il a l'air magnifique !! <br /> <br /> Très jolie surprise que voilà) en tout cas ^^
T
Bonne idée ces p'tits sets de table!
A
Bravo! Elle va certainement adoré!<br /> <br /> A très bientôt,
Publicité