Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits trucs d'Armaevic
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les p'tits trucs d'Armaevic
3 septembre 2012

On oublie pas la ronde des surprises ...

Alice du blog La constance du hérisson a la chance d'être à son tour gâté, et le paquet prévu pour le mois d'août est parti le dernier jour, piouuuuuuuu !

Les idées deviennent de plus en plus difficile, il faut à chaque fois innover et que ça plaise à la destinataire.

Toujours la tête en vacances, j'ai opté pour une étiquette à mettre sur les valises, tuto trouvé dans le mag Créative, réalisée en simili cuir rouge, au moins pas de confusion avec d'autres valises.

J'ai rajouté une trousse également en simili cuir rouge avec une très grosse fermeture éclair blanche et quelques rubans, histoire de la personnaliser.

Pour le reste, je vous laisse voir sur les photos (biais, carte, caramels !)

DSCF3930

DSCF3931

DSCF3932

créations 201268

créations 201267

 

Publicité
Commentaires
O
c'est super joli ce que tu lui as préparé !!!
L
J'adore cette étiquette!!!
F
chouette ton colis ! je suis en train de coudre ma surprise pour alice ! je suis complètement à la bourre ce mois ci ! je vais faire celui du mois dans la foulée!!
A
En effet très sympa ton étiquette ! Ta trousse aussi d'ailleurs !<br /> <br /> Je te comprends, très dur d'innover et très dur d'être dans les temps !
L
Super cette étiquette guitare:-)
Publicité