Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits trucs d'Armaevic
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les p'tits trucs d'Armaevic
6 septembre 2012

Pour ma NSP !

Avec ma copi'net Lady's Raphaëlle, nous nous sommes mis d'accord avant l'été de se faire des échanges de temps en temps, ça fait plaisir et puis c'est toujours un challenge d'offrir des créations maison !!

Pour ce tout premier échange était de réaliser une tenue pour nos loulous et vous savez quoi, elle a une fiiiiiiiiille alors je me suis lâchée et mon choix a été rapide la robe ALULA de grains de couture. (ma pref' du livre!)

Des plis, un col, une goutte dans le dos (2 si on le souhaite), bref pas mal de difficultés mais que j'ai réussi à dompter. Finalement en prenant son temps et avec des explications aussi limpide, impossible de se louper !!!

Pour un joli tombé de la robe et tourner comme il se doit, j'ai choisi un très beau tissu bleu canard déniché à destock tissus. Pour la parmenture dos, que j'ai volontairement placé à l'extérieur, est du coton fleuri Ikéa.

Du biais rose fushia pour le bas de la robe et les boutons fleurs fushia proviennent aussi de destock tissus.

Un p'tit bandeau pour compléter la tenue et les filles adoooooorent les bandeaux surtout si il y a des fleurs et du rooooooose !!

Assez de blabla, place aux photos :

DSCF3945

DSCF3950

DSCF3964

créations 201269

et sur la miss, ça donne ça !!!

Mes images

Elle est belle miss Rapha dans sa jolie robe et en échange j'ai reçu une pluie de remerciements de sa part, je craque !!!

et alors mon p'tit blondinet, lui a reçu quoi ????????

Suite au prochain épisode !

 

Publicité
Commentaires
M
super joli ! quelle bonne idée cette parmenture à l'exterieur !
Z
Superbe! j'adore!
A
Elle est superbe!<br /> <br /> A très bientôt,
C
elle est très belle cette robe, j'aime bcp !!
C
Très jolie!!!
Publicité