Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits trucs d'Armaevic
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les p'tits trucs d'Armaevic
13 septembre 2012

L'été indien ...

est le nouveau thème de Défi'13, hummm au début pas très inspirée ...., et l'été est passé !

Finalement durant les soldes j'avais craqué pour 1 mètre de lin rouge corail chez Mamzelle Fourmi...qui collait juste au thème : L'été Indien !

Pour mettre vraiment en valeur ce joli coupon, j'ai choisi le haut à petites manches froncées du livre "coton,lin et liberty". Déjà décalqué pour le swap Breizh , le plus long était déjà fait !

J'ai simplement diminué encore l'ampleur sur le devant et le dos, inséré un élastique à l'encolure.

On retrouve du biais aux manches avec le magnifique liberty Ellie Ruht rose et du biais assorti au bas de la tunique. Ajout de 2 boutons de nacres sur le devant trouvés lors de ma dernière visite chez destock tissus.

P'tite nouveauté : j'ai brodé "Les p'tits trucs d'Armaevic.." avec du fil à brodé, ça change, tout en restant discret !

Alors voici mon p'tit haut en image :

DSCF4003

DSCF4006

DSCF4013

DSCF4015

DSCF4018

et chez vous il y a un été indien ???

En tout cas, il a sûrement trouvé refuge chez les superstitieuses :

Defi'13

 

 

Publicité
Commentaires
M
j'adore ce modele, il te va à ravir. Quel courage de broder a la main....
S
vraiment superbe et tonique cette tunique, les boutons, le biais et cette signature brodée, la classs ! bravo pour ce si joli défi été indien !
T
Elle est superbe !
O
mais je ne l'avais pas vu ! il est très beau ce haut ! j'aime cette si jolie couleur... etc, etc...<br /> <br /> belle semaine... demain...
L
magnifique ce ptit haut rouge
Publicité