Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits trucs d'Armaevic
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les p'tits trucs d'Armaevic
19 septembre 2012

j'ai demandé Mr Pantouflard ...

ou alias mon p'tit blondinet !

L'été touche à sa fin et les ballades pieds nus dans la maison aussi !

Il fallait donc remédier à ce gros problème de petits petons tout froid (ce qui le gêne en aucun cas !),et surtout pas l'envie d'acheter une paire de chausson,et par la même occasion j'ai rayé une ligne de ma trèèèèèèèèès longue to do list.

Comme beaucoup d'entre vous , j'ai enfin testé le fameux patron de Petit Citron mais finalement j'ai suivi les explications et les tailles ici.

Des chutes de tissus du grand suédois pour l'extérieur, polaire noire pour l'intérieur et la semelle en simili cuir rouge ! Les boutons rouge maintiennent l'élastique et les épaisseurs de tissus.

Voici ma première paire de chaussons facile à enfiler et adoptée par mon blondinet :

DSCF4057

DSCF4058

DSCF4059

DSCF4061

Cool attitude devant un bon Oui-Oui :

DSCF4069

DSCF4070

 

Publicité
Commentaires
M
oh yeah ! chez nous aussi oui oui est un héro !
F
c'est adorable ! j'aime beaucoup ce genre de petits chaussons
L
Très jolis jolis chaussons pour ton ptit mec trop mimi.
C
ils sont jolis ces chaussons !!
C
Ils sont trop chou!
Publicité