Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits trucs d'Armaevic
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les p'tits trucs d'Armaevic
29 septembre 2012

Pour Mathis ...

Une nouvelle commande pour un protège carnet de santé !

Petite nouveauté, j'ai innové dans la peinture textile et j'adhère totalement, il y en aura d'autres !!

A force d'en faire, je peux presque les réaliser les yeux fermés, associations de couleurs dans les tons marrons, orange et vert, intérieur tout doux en polaire.

DSCF4244

DSCF4245

DSCF4246

DSCF4248

DSCF4249

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
.
Rooh j'aime !!<br /> <br /> Tout se marie super bien...
K
très joli, bravo pour la peinture textile ça rend très bien.<br /> <br /> Bon week-end sous le soleil breton
C
il est superbe ce protège carnet !
C
j'adoooore !<br /> <br /> bisous
T
Très joli, j'aime beaucoup les lettres<br /> <br /> <br /> <br /> PS: pour soutenir la recheche sur la mucoviscidose, j'ai confectionné un petit quelque chose, que vous pouvez voir ici, je n'ai pas pour habitude de faire de la pub mais la cause le mérite:<br /> <br /> http://tibebeo.canalblog.com/archives/2012/09/29/25210781.html<br /> <br /> imprimées !
Publicité