Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits trucs d'Armaevic
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les p'tits trucs d'Armaevic
10 octobre 2012

21, 23 et 24 ...

Non ce ne sont pas les premiers numéros gagnants du loto mais la pointure des p'tits chaussons réalisés pour de nouvelles commandes.

1ère version

DSCF4339

Semelle en simili cuir rouge (miltiss), intérieur polaire rouge (ikéa) et extérieur en coton petites chinoises (ma petite mercerie). Pression résine noir.

 

2ème version

DSCF4345

semelles en simili cuir marron (self tissu), intérieur polaire verte (Ikea) et extérieur en interlock ooga booga (ar brinic). Pression résine orange.

 

3ème version

DSCF4357

Semelles et extérieur en simili cuir argent (destock tissus) et intérieur polaire cassis (mamzelle fourmi), biais liberty pour la déco. Pression résine vert.

Publicité
Commentaires
.
Trop chou !! Ils sont tous adorables.
L
Chouette production avec une préférence pour la 3ème version!!!
N
très jolis chaussons, juste un "bète" question.....pourquoi la pression ?? (je n'ai jamais fait de chausson) mais çà me tente bien
A
Super sympa! Tellement que je crois que je vais te piquer l'idée de la pression pour ma nouvelle mini production!<br /> <br /> A très bientôt,
C
Mignon comme toi ;-)
Publicité