Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits trucs d'Armaevic
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les p'tits trucs d'Armaevic
13 octobre 2012

Défi chocolaté ...

Défi 13 nous a proposé comme thème : CARAMELS et CHOCOLATS !! Je crois que c'est clair, pas besoin de plus pour se jeter à l'eau !!! (et tout en douceur je viens d'annoncer le thème du mois de novembre!! LOL)

Ayant un fort penchant pour le chocolat j'ai opté pour un pull tout doux en molleton chocolat (ma petite mercerie) pour mon p'tit blondinet. Une touche de liberty "cars" aux coudes et sur le devant du sweat, histoire d'égayer un pull tout simple.

Patron du sweat raglan tiré du livre " Couture Retro moderne" en taille 2 ans mais corps et manches en taille 4 ans.

Ultra simple à réaliser pour un joli rendu !

Je n'avais pas encore inauguré ce livre pourtant en ma possession depuis quelques mois. Mais les patrons de la chapka, et du sarouel sont prêts à être utilisés.

 

DSCF4331

DSCF4332

DSCF4333

DSCF4334

DSCF4351

Et les autres, qu'ont-elles choisi : Caramel ou Chocolat ou les 2 pour les plus gourmandes ???

Defi'13

Publicité
Commentaires
3
Très sympa !
.
Très joli sweat ! Et la petit touche de Liberty très bien vue.
C
Un petit sweat tout simple mais super joli !
C
il est joli ce sweat, sympa les coudières !!
L
Superbe avec ce Lib' !!!
Publicité