Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits trucs d'Armaevic
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les p'tits trucs d'Armaevic
22 octobre 2012

Ronde des surprises : Acte 7

Ça continue et Miss Octobre, alias De La Neige en Avril organisatrice de cette ronde des surprises, va recevoir au fil du mois d'Octobre les 11 colis tant attendus !

Alors je te souhaite encore un très joyeux anniversaire !!!

Et qu'a-t-elle reçu ???

Voici un aperçu d'ensemble : une housse pour boite à mouchoirs, un bracelet en jersey, du fabric tape, des chocolats super bon (ben oui j'ai testé avant !), du simili cuir rouge et une joli carte sur le thème de la couture.

J'ai encore pris beaucoup de plaisir à faire ce colis comme tout les autres d'ailleurs et puis elle m'avais quand même super bien gâtée ici alors je devais être à la hauteur !!

DSCF4372

créations 201273

La housse de la boite à mouchoirs (tuto trouvé sur le net) extrêmement simple à faire décorée par 2 jolis boutons.

Jean pour l'extérieur et coton à pois Riley blake pour l'intérieur.

créations 201274

 

et pour finir, j'avais littéralement flashé sur le p'tit bracelet en jersey d'Odile, je l'ai donc copié à ma façon !

créations 201275

Aurélie de La Neige en Avril a bien reçu son premier colis et semble très satisfaite de toutes ces p'tites attentions !

 

Publicité
Commentaires
L
Je confirme, les chocolats, excellents ! Et encore merci pour toutes ces surprises !
L
très joli colis, plein de présents sympas!
A
Super colis et j'aime beaucoup ta version du bracelet...<br /> <br /> A très bientôt,
N
sympa ce colis! bonne idée le bracelet!
C
c'est sympa ce petit colis !!
Publicité