Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits trucs d'Armaevic
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les p'tits trucs d'Armaevic
1 novembre 2012

Dans les étoiles !

Un p'tit boy devrait pointer le bout de son nez d'ici quelques semaines et la future maman a pensé à moi en passant commande d'une chaude et douce Kallounette.

Pour le choix des tissus, nous nous sommes arrêtés sur de la polaire bleu marine : classique mais tellement beau surtout associé avec du liberty Adeladja Bleu .

Le tout de ma petite mercerie.

Je suis donc restée sur le thème "étoilé" en réalisant différents appliqués étoiles et des surpiqûres turquoise, ajout de quelques boutons ici et là et on se croirais dans la galaxie !!!

En image, ça donne quoi ???

DSCF4429

DSCF4428

DSCF4430

DSCF4433

Vous n'allez pas me croire mais j'ai une autre kallounette en préparation .....

 

Publicité
Commentaires
M
Elle est super belle, parfaite pour être la tête dans les étoiles.....
A
il est superbe !! ce liberty est très bien mis en valeur !! bon dimanche !!!!!
L
Adorable en version étoilée!!!!
A
Super belle cette kallounette étoilée!!!
C
elle est très jolie cette kalounette !!
Publicité