Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits trucs d'Armaevic
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les p'tits trucs d'Armaevic
5 novembre 2012

Mon col Plastron ...

Après avoir exhibées nos belles gambettes ...

Bronzées ou pas...

Et l'automne approchant à grand pas ...Il va maintenant falloir penser à se recouvrir à nouveau un peu !

Alors sans allez de suite vers un cache-col,

On va déjà commencer par protéger nos poitrines

avec un joli col plastron .

En voilà un défi sympa : jamais fait de plastron !! C'était l'occasion d'en réalisant un et comme le patron de la liquette à plastron du livre "Coton, lin et liberty" me tentait bien depuis un moment, hop je me suis mise au boulot !

Et quel bonheur : du citronille qui taille juste !! Incroyable mais vrai !

Aucune modification du patron.

Le tissu était déjà tout choisi pour cette liquette : batiste à motifs parme et mauve de Mamzelle Fourmi et pour simplifier la tache, j'ai mis des pressions résine assortis à la tunique.

Et voilà une nouvelle pièce dans ma garde robe :

créations 201278

DSCF4664

DSCF4659

DSCF4665

DSCF4667

DSCF4672

Il taille tellement bien qu'il y aura sûrement d'autres version !

Mais je ne suis pas la seule, il y a pleins de col plastron à voir ici.

Publicité
Commentaires
U
Houla celle la aussi est superbe... ça promet pour les futures !!!
.
Roooh j'aime ♥ j'veux la même<br /> <br /> J'adore la forme et le tissu !<br /> <br /> Et ta ceinture est top...
1
J'adore la tunique et le tissu est très joli !
M
Très chouette ta tunique !
L
Splendide ta tunique!!!
Publicité