Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits trucs d'Armaevic
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les p'tits trucs d'Armaevic
8 novembre 2012

Sacmania quand tu nous tiens ...

et voici 2 p'tits nouveaux !!

L'un très similaire au précédent réalisé ici donc on retrouve le simili chocolat et le wax assorti, j'ai tout de même légèrement modifié les rubans sur la poche avant, pour se dire que le sac est unique !

Et l'autre, aux couleurs bien plus flashy : simili fushia avec aussi un wax assorti !

Sur la poche avant, j'ai ajouté un galon pompon pour faire accentuer le côté girly.

Un petit porte monnaie berlingot pour le compléter.

Les tissus proviennent de Destock tissus.

DSCF4617

DSCF4621

DSCF4607

DSCF4614

DSCF4707

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup le marron!
M
hoho ! je reconnais le wax (marron) que j'ai pris moi aussi mais pour un tout autre projet !
1
Le rose a pompoms est superbe !
3
Je craque sur le rose avec les pompons :-) !
M
J'adore le rose, avec le galon c'est extra!
Publicité