Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits trucs d'Armaevic
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les p'tits trucs d'Armaevic
1 décembre 2012

Le 1000eme commentaire !!

Aurélie a bien reçu son cadeau surprise !!

Et oui il y a déjà quelques semaines, j'avais annoncé qu'au 1000ème commentaire noté, il y aurait un cadeau à la clef !

Après le joli commentaire qu'Aurélie m'a laissé, j'ai creusé mes méninges, car pas facile de gâter une personne qui a relativement le même univers que le mien.

En pleine production de housses de boite à mouchoirs, c'était le cadeau idéal qu'elle n'avait pas !!

Je l'ai accompagné d'une carte dans les mêmes tons !

et voilà ce qu'elle a reçu chez elle :

DSCF4902

DSCF4905

DSCF4906

Publicité
Commentaires
M
merci encore.... j'adore le tissu intérieur...super mignon !
N
trop joli!!!
A
Nous nous sommes données le mot! C'est pas possible!!<br /> <br /> A très bientôt
Publicité