Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits trucs d'Armaevic
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les p'tits trucs d'Armaevic
13 décembre 2012

L'ultime Défi ........

mais surtout le dernier de défi 13, sniff !!!!! Comme beaucoup de superstitieuses, il va avoir un manque mais la roue tourne et d'autes défis se sont mis en place !

Et pour finir en beauté le thème choisi :

"Une technique jamais utilisée en couture ou tricot? "

A vrai dire, ce WE encore, je n'avais rien à présenter et oui entre les marchés de Noël, les commandes et les cadeaux à faire .. le temps semble être accéléré mais ....

Je n'allais pas rester sur ma faim, tout de même !!!!

Pas de couture, pas de tricot non plus et encore moins du crochet, j'ai tout simplement fait du RECYCLAGE !!!

Humm c'est une technique ça ?????

Voici la chose :

DSCF5012

Ohhhh des spaghettis !!!!!!!!!!!

A partir d'un vieux t-shirt gris chiné de z'hom, j'en ai fait ceci :

DSCF5002

et oui un sautoir en jersey, agrémenté de breloques, de sequins, de perles ....de ce que j'avais sous la main sans dépenser un centime !

En fouillant encore sur la toile, je suis tombé sur cette technique de recyclage et je l'ai trouvé tellement bien, qu'il me fallait mon sautoir "récup'".

En 1h top chrono, j'avais de quoi présenter pour le défi 13.

Sinon le tuto, je l'ai trouvé ici ou encore et j'ai fais à ma sauce !!!!

D'autres clichés :

DSCF5009

créations 201284

Alors convaincu ???????????

 

 

Publicité
Commentaires
P
Très original!<br /> <br /> Défi relevé!
D
j'aime les couleurs ! <br /> <br /> pst : un petit award chez moi pour toi..... tu joues le jeu ?
C
Très sympa ce recyclage de tee-shirt !
S
Trop top !! Pour un défi original, c'est un défi original !!
N
Yes ! convaincue, j'adore les colliers textiles...
Publicité