Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits trucs d'Armaevic
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les p'tits trucs d'Armaevic
14 décembre 2012

Ah non pas encore un cadeau naissance !!!!

Pour fêter la naissance du p'tit Maël qui a déjà été gâté par sa môman avec une kallounette et un protège carnet de santé, je suis restée dans le cadeau utile et joli.

Sont sortis de la MAC, une série de p'tits bavoirs " AH non pas Elle" (Vanessa Pouzet) et oui j'ai craqué pour ce joli p'tit patron que je n'avais pas encore sous la main.

J'adore son système d'attache.

Réalisés en éponge du suédois et coton de ma petite mercerie :

DSCF4866-001

créations 201286

 

Pour compléter le cadeau, et pour la première fois, j'ai fait une cape de bain (patron maison) assez grande pour qu'elle dure longtemps.

Réalisée elle aussi en éponge du suédois, biais turquoise de destock tissus et coton de ma petite mercerie

créations 201287-001

DSCF4865-001

DSCF5034

 

J'ai fait la rencontre de Maël ce matin et a reçu ses p'tits cadeaux !!

Publicité
Commentaires
R
Très mimi ! je t'invite à participer au tirage au sort, sur mon nouveau blog en ligne, juste pour le plaisir ... au plaisir de t'y voir ... merci ! ... j'aime bien les bavoirs Elmer...
H
Bel ensemble de cadeaux de naissance et aussi très utile ! Les bavoirs et la cape seront vite amortis ! ;)
M
Joli, pratique, efficace, tout ce qu'il faut pour un bébé !
Y
un petit "prince" très gâté!
L
Chouette les couleurs sont top!
Publicité