Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits trucs d'Armaevic
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les p'tits trucs d'Armaevic
21 décembre 2012

Les couleurs de l'hiver ...

Pour le défi Breizh :

defi hiver 2012

J'ai réalisé mon haut de fête pour briller de milles feux!

Point de  maille chaude, ni de col roulé par ici !

Il va falloir chauffer dur pour porter dignement le haut que j'ai réalisé.

En effet, il y a déjà quelques semaines, j'ai craqué pour le nouveau patron de Vanessa Pouzet, je veux bien sûr parler du BACK IS BACK version sexy tant qu'à faire !

Lors de ma dernière visite chez destock, j'avais flashé sur une maille ajourée grise avec de légères paillettes argentées : trop beau mais pas très chaud !!!

Mais voilà, qu'entre les commandes, les marchés de Noël et les quelques cadeaux home made à réaliser .. franchement je n'étais pas sûr de pouvoir le montrer à temps pour aujourd'hui mais un coup d'accélérateur et avec un patron très facile à réaliser, le back is back est monté plus vite que l'éclair !

Bon, loin d'être parfait, le mélange biais et maille légère ne font pas bon ménage (ça gondole !!!!) malgré un rendu photo plutôt satisfaisant.

A peine fini, déjà photographié :

créations 201298

DSCF5176

DSCF5177

DSCF5181

DSCF5193

DSCF5200

 

En attendant, je suis parée pour accueillir le gros barbu et changer d'année dans la joie et la bonne humeur.

Je vous dis à l'année prochaine avec pleins, pleins de trucs à vous montrer et de nouvelles surprises.

 

Vacances = Pause blog !!!!!!!! ( j'ai encore du boulot et vous pouvez toujours me suivre quotidiennement sur facebook)

DSCF5216

Publicité
Commentaires
M
rah mais il est d'enfer ton backisback!!<br /> <br /> je n'ai pas encore trouvé d'inspiration pour le mien, ni le temps surtout!
1
Ta version est superbe. J'adore !!!
C
Il est très réussi ce petit haut ! Et les BO plumes font bon ménage avec les paillettes... biz
M
Très sympa, bravo !
P
il est très sympa en jersey
Publicité