Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits trucs d'Armaevic
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les p'tits trucs d'Armaevic
7 janvier 2013

THE sac : un vrai cette fois !!!!

Avant tout chose, je viens vous souhaiter tous mes meilleurs voeux pour l'année 2013 avec un cocktail de matières, un arc en ciel de couleurs, un soupçon de rubans pour encore plus de créations, d'échanges et de partages !!!!

et pour commencer cette nouvelle année, voici le sac voir même THE sac offert à ma belle soeur pour Noël !!

Je louche depuis un p'tit moment devant toutes les réalisations de besace et franchement je ne savais quel patron choisir, finalement j'ai opté pour le sac besace made in china du blog "Les chiffonneries du chat"

Explications très claires, je l'ai tout de même simplifié car le temps était compté et comme je le faisais entièrement en simili, pas de besoin de triplure, de renforcement simili, ni de viesline.

Je l'ai appelé "THE sac" car mis en place d'attaches cartables (pas très bien placé à mon goût !), de passepoil, d'une sangle et d'anneaux comme un "vrai" sac du commerce !!! Je pense en faire un pour moi pour les beaux jours ou quand j'aurais un moment !

Matériel utilisé : simili noir,wax, biais et passepoil noir (destock tissu), sangle, anneaux et attaches cartables (Mamzelle Fourmi)

Je vous le montre :

DSCF5166

DSCF5168

DSCF5170

DSCF5171

DSCF5173

DSCF5174

 

Publicité
Commentaires
H
J'adore,je vais tout de suite aller voir ce tuto de plus près...!Très jolie réalisation!
Y
superbe en noir, très chic!
L
très joli sac, j'aime bien les attaches placées comme ça! c'est pas trop dur à fixer, j'en ai en stock mais jamais osé les mettre encore!
W
Wahooo, Céline, il est superbe <br /> <br /> Comme Nath, je bave devant ;o)<br /> <br /> Faut que je le fasse en 2013 ;o)<br /> <br /> pas trop dur à mettre les attaches cartable ?<br /> <br /> Bises<br /> <br /> A bientôt
M
Très réussi ce sac !
Publicité