Avant tout chose, je viens vous souhaiter tous mes meilleurs voeux pour l'année 2013 avec un cocktail de matières, un arc en ciel de couleurs, un soupçon de rubans pour encore plus de créations, d'échanges et de partages !!!!

et pour commencer cette nouvelle année, voici le sac voir même THE sac offert à ma belle soeur pour Noël !!

Je louche depuis un p'tit moment devant toutes les réalisations de besace et franchement je ne savais quel patron choisir, finalement j'ai opté pour le sac besace made in china du blog "Les chiffonneries du chat"

Explications très claires, je l'ai tout de même simplifié car le temps était compté et comme je le faisais entièrement en simili, pas de besoin de triplure, de renforcement simili, ni de viesline.

Je l'ai appelé "THE sac" car mis en place d'attaches cartables (pas très bien placé à mon goût !), de passepoil, d'une sangle et d'anneaux comme un "vrai" sac du commerce !!! Je pense en faire un pour moi pour les beaux jours ou quand j'aurais un moment !

Matériel utilisé : simili noir,wax, biais et passepoil noir (destock tissu), sangle, anneaux et attaches cartables (Mamzelle Fourmi)

Je vous le montre :

DSCF5166

DSCF5168

DSCF5170

DSCF5171

DSCF5173

DSCF5174