Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits trucs d'Armaevic
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les p'tits trucs d'Armaevic
8 janvier 2013

Cadeau de Noël pour miss décembre !

La ronde des surprises touche à sa fin, encore 2 autres à gâter, mais les idées se font rare.

Je réalise à chaque fois des p'tites nouveautés sans grande prétention et déjà existante sur la blogo ou pas mais je fais des tests pour de futurs salons ou marchés !

Et cette fois, Stéphanie de C bien fée , a reçu ceci le jour du réveillon de Noël, ça  ne pouvait pas mieux tomber :D

DSCF5107

Une bouillote sèche, une bourse en cuir remplie de boutons, du ruban spécial bébé, une jolie carte de circonstance et une grosse barre de nougat !!!

DSCF5108

DSCF5109

DSCF5111

DSCF5112

DSCF5113

Housse de la bouillotte réalisé en coton "hibou" de Butinette, polaire turquoise de miltiss (lesneven), pression résine pour fermer la housse.

La bouillotte est remplie de blé EBLY* et réalisée en lin blanc afin de pouvoir la chauffer au micro onde !

Pour les p'tits bobos du quotidien, pour petits et grands !!!!!!

 

Publicité
Commentaires
A
Superbe lot ! J'aime beaucoup la bouillotte également. <br /> <br /> ... Et je découvre qu'on fait notre shopping dans le même magasin du Nord Finistère ;)
A
J'aime beaucoup l'idée de la bouillotte sèche. Un joue je testerai aussi.<br /> <br /> A très bientôt,
C
Il est superbe ce tissu chouette !
K
sympa la bouillote. J'en ai une nature et découvertes en noyau de cerise, je savais pas qu'on pouvais utiliser autre chose !<br /> <br /> bonne idée, ça devrait marcher pour les marchés !
N
très chouette cette surprise
Publicité