Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits trucs d'Armaevic
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les p'tits trucs d'Armaevic
16 janvier 2013

Commande Spéciale # 1

Je prend du retard dans mes messages mais j'ai tout de même envie de vous montrer ce j'ai eu en commandes particulières et uniques durant le mois de décembre et qui ont été déposées sous le sapin et qui j'espère à fait des heureux.

Aujourd'hui, je vous présente un tablier unique et personnalisé (patron maison) pour un futur chef mais adapté à ces mensurations de pré-ado puisque les tabliers adulte sont encore trop grands et surtout trop large !

Simplicité était le mot d'ordre de la commande !!!

Nous nous sommes mises d'accord pour un coton rouge bordeaux (ma petite mercerie) et après j'avais carte blanche !

J'ai juste ajouté son prénom à la peinture textile,une poche centrale et un peu de galon pour la touche finale. Surpiqûres bleues.

Voici la preuve en image avec des photos plus que médiocres mais la luminosité n'est pas au beau fixe depuis des lustres :

DSCF4968

DSCF4970

DSCF4965

DSCF4967

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
très sympa!!!
A
Très sympa ce tablier de cuisine.<br /> <br /> A très bientôt,
Publicité