Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits trucs d'Armaevic
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les p'tits trucs d'Armaevic
28 janvier 2013

Commande spéciale # 4

Voilà, voilà on y arrive, il est tout de même temps que je finisse de vous montrer mes dernières cousettes 2012 et passer aux nouveautés de l'année 2013 !!!

Pour rien vous cacher, ce n'est pas une nouveauté mais plutôt du archi réchauffé : mon p'tit sac vu ici ou encore et ici aussi.

Tout de même différent, puisque celui ci est en toile épaisse turquoise à rayures (self tissus), doublure en satin de coton (eurotissus), galon pompons noir(self tissus).

Et il a fini sous le sapin !!!!!

DSCF4938

DSCF4941

DSCF4942

DSCF4947

 

 Et comme je vous vois encore réceptive à cette forme de sac, encore un p'tit nouveau !!(Que voulez vous : il plaît !!) Celui a été réalisé et expédié après les fêtes, juste pour le plaisir de s'offrir un sac unique et original.

En simili cuir aubergine (destock tissus), coton petit pan, biais et élastique froufrou (KM 29)

DSCF5438

DSCF5442

DSCF5445

DSCF5448

Publicité
Commentaires
P
Le 2ème est magnifique
A
très joli et le fait qu'ils ferment, tout simplement "j'aime"
C
Quand on aime on ne compte pas! Et puis ils sont quand même très réussis ces petits sacs!
N
ils sont supers!!! et bien sûr je crque sur le 2 ème ;D<br /> <br /> bises<br /> <br /> nath
A
Gros coup de coeur pour la version mauve Petit Pan, trop beau!<br /> <br /> A très bientôt,
Publicité