Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits trucs d'Armaevic
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les p'tits trucs d'Armaevic
3 février 2013

Bien au chaud !!

Je vous présente une nouvelle version de mon patron fétiche : la kallounette !!!!

Réalisée à l'occasion de la naissance d'un p'tit boy et par la même occasion dernière couture de l'année 2012.

Bien chaude et douillette : polaire beige (Ikea) pour l'intérieur et en doudou bleu pour l'extérieur (miltiss). Le coton girafe déjà vu ici et est de retour (il plaît bien je crois !!).

Et des nouettes à la place des pressions résine. Quelques rubans, galons et biais pour donner de l'originalité à la kallounette.

Je crois que je rente pile poil dans les critères du défi Cousette pour P'tit Boydu qui réchauffe, du qui tient chaud, du confortable, pour affronter les frimas de l'hiver.

Je vous laisse admirer :

DSCF7002

DSCF7004

DSCF7005

DSCF7009

Publicité
Commentaires
M
bien au chaud... c'est parfait !! elle est toute jolie !
A
j'adore , bravo a toi ;)
L
Douillet et ravissant !!!! Bravo et merci pour ta participation
A
Le tissu, les nouettes, tout ça donne un petit côté rigolo qui est un vrai plus pour le modèle. C'est très sympa !
A
C'est simple... pour moi tu est la reine des Kallounettes!<br /> <br /> A très bientôt,
Publicité