Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits trucs d'Armaevic
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les p'tits trucs d'Armaevic
5 mars 2013

Ca ondule sur le canap' !!!!

Le gang des potagères nous propose de relever un défi aujourd'hui :

"Je deviens une sirène, je maîtrise les plis ondulés à la perfection !"

Humm franchement pas très inspirée au début et puis finalement lors de mon shopping "tissus", je suis tombée nez à nez avec ce beau tissu d'ameublement chez Miltiss.

Ça tombait bien, je manque cruellement de coussins moelleux et douillet sur mon canap'!

Alors c'est parti des plis à gogo... pas réguliers, fait à la va vite mais le résultat est bluffant. Finalement pas si compliqué que ça. Une p'tit touche de passepoil vichy pour continuer dans l'originalité .

Bon malheureusement il n'y a que un coussin pour le moment .. mais 2 autres devraient bientôt voir le jour, peut être dans un style différent !!

 

P3050802

P3050808

P3050809

P3050812

P3050814

 

Sinon pleins de plis ondulés par ici !!!!

 

Publicité
Commentaires
C
qu'est que c'est beau comme effet !! bravo
M
quels jolis plis alors!!
G
Que c'est joli, et quelle bonne idée !!
F
Super joli !
A
j'adore ! c'est vraiment joli ces petits plis !
Publicité