Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits trucs d'Armaevic
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les p'tits trucs d'Armaevic
19 mars 2013

Tag en photos !!!

Alexandra, addict des tags et très régulièrement taguée, m'a également tagué et ce n'est pas la première fois (jamais répondu d'ailleurs ;))mais cette fois ci les réponses doivent être données en photo . Je trouve l'idée super et je joue le jeu pour une fois, car parler de moi, c'est pas trop mon truc !

Voici les 10 questions :

 

1. Montre nous un objet qui te caractérise:

hp-pavilion-media-center-tv

Ahhh l'outil indispensable par excellence, comment aurais je pu apprendre à coudre sinon ???, et je me délecte autant de découvrir chaque jour de nouveaux univers,de découvrir les défis des unes et des autres, de partager mes créas ... d'ailleurs je perds beaucoup trop de temps avec la bête ! (Il faut que je me soigne !!)

 

2. Celui dont tu ne pourrais plus te passer:

innovis-501

Elle ronronne chaque jour, il va falloir penser à faire une p'tite révision : au moins elle aura des vacances !

 

3. A l'inverse, celui dont tu te passerais bien:

90496414-260x260-0-0_Televiseur+a+ecran+plat+Samsung+Samsung+SyncMaster

Je la regarde peu, ou alors elle est là juste pour me tenir compagnie en fond sonore et encore !!!

 

4. Et l'objet de tes rêves?

craft_robo_cc330-20

Voilà maintenant une dizaine de jours que je me suis mis dans la tête que j'acheterais une craft robo (sorte d'imprimante qui sort des stickers) pour personnaliser mes créas !! La peinture c'est bien mais ça c'est mieux !! Je l'aurais un jour, je l'aurais ....

 

5. Ton endroit favoris, ton petit coin à toi, près de chez toi où tu aimes te promener...

P1200042

A 10 minutes de la maison, prendre un bon bol d'air .... et on ne s'en lasse pas !!!

 

6. Le lieu où tu aimerais être là maintenant tout de suite au lieu de te prendre la tête avec mes questions bidons!

P9120049

En un claquement de doigt, j'ai réussi !!!!!! Me voilà téléportée à des milliers de kilomètres  : sur la plage des Salines en Guadeloupe... un p'tit coin de paradis mais la photo date de janvier 2006, bouhouuuuuuuuu mais j'y retournerais un jour avec mari et enfants : Promis !!!!

 

7. Comme on ne peut pas arrêter de parler couture 5 minutes par ici, montre nous ton tissu préféré.

tissu-liberty-ellie-ruth-rose

J'adore, je suis archi fan .

 

8. Prends ton APN et va photographier ton encours:

P3191031

Défi Breizh en cours ....oups je sens que je vais être à la bourre !!!

 

9. Et puis pendant que tu y es, peux tu nous montrer ton coin couture, attention pas de triche, là dans son jus, pas ranger!

P3191029

Je vous l'accorde l'espace est petit (comme la plupart d'entre nous)mais tout n'est pas là (tissus et bouquins sont +/- rangés dans une armoire : je fais avec et là c'est presque rangé, quelle chance !!!! Je précise tout de même que c'est la table pour les repas matin, midi et soir donc lorsqu'il y a couture, il faut tout ranger !!!! J'aimerais tellement avoir mon atelier rien qu'à moi !!

Ames sensibles s'abstenir mais il y a des jours comme ça ( et j'ose le montrer !!!) :

DSCF3040

Je sais ça peut faire peur et je vous rassure, je ne m'y retrouve pas et je perds un temps fou !!!

Réponse un peu longue mais il fallait montrer la vérité !

 

10. Et si tu le souhaites, poste un auto portrait!

P3010528

P'tit souvenir de Paris, We en amoureux début Mars et photo prise près du Louvre ! Vivement les prochaines vacances.

 

Alors qui s'y colle, ça vous tente ??? Je propose à :

- Ainsi font mes p'tits marionnettes

- Caro's Bidouilles

- Nathcoud

- CéLINE FACTORY

- Dans la mare aux Tritons

- Les cousettes de Zébulon

- La courte pièce

- 3 Petits pois

- Les pois sont roses

- C bien fée

 

de répondre aux mêmes questions.

 

A vos APN , les filles !!!!!

Publicité
Commentaires
M
ho, j'viens de voir ton tag.... le concept me plait bien mais je t'avoue que je suis très loin d'être réactive aux tag !! j'y pense dans un coin de ma tete.....
K
Merci pour le tag, c'est vrai que ça change des autres tags.<br /> <br /> Je m'en occupe dans la semaine.<br /> <br /> Entre la plage dans la rade de brest et celle de la Guadeloupe, le choix est vite fait !!!
T
C'est sympa ça un tag en photo!<br /> <br /> Merci d'avoir penser à moi! Je vais pouvoir te piquer une des tes réponses d'ailleurs ;-)
C
Ah j'ai oublié, merci pour ton tag.<br /> <br /> Je vais songer à répondre... quand ma Miss aura fini sa scarlatine ;-(
C
Génial le Tag-photo (fallait y penser) !<br /> <br /> Et toujours aussi sympa d'en connaître plus sur nos copinautes ;-)<br /> <br /> Tu me fais rêver avec ta plage de Guadeloupe.......
Publicité