Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits trucs d'Armaevic
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les p'tits trucs d'Armaevic
21 mars 2013

C'est le printemps !!!!

Les rayons du soleil sont très timides, on entend tout juste les oiseaux chanter, les jonquilles sont noyées sous la pluie mais ......... c'est le printemps !!!!!!

Et on commence la garde de robe printemps/été 2013 à l'occasion du défi Breizh :

"Et si on pensait un peu à nous en attendant le printemps."

Cette fois ci, c'est la total en costumes 3 pièces : t shirt, sarouel et chèche !(OK un costume 3 pièce très moderne à vrai dire !!)
qui se compose en détail :

Du Aime comme Must-have (le patron à avoir pour la saison !!) en coton tout doux contenant sûrement de l'elasthane et un peu de viscose. Les manches contrastées en résille rayé version "marinette" que j'ai laissé à cru. L'encolure est bordée d'un biais blanc et surpiqûres bleu marine.

- Sarouel Louise du livre "Sarouel" de Valérie Roy, première fois que je sors ce livre et pourtant il regorge de tenue très sympa !! Le sarouel est loin d'être parfait, et oui en voulant aller trop vite (tic tac tic tac, le défi étati à rendre !!), j'ai fait des bêtises bref .. des rajouts de bouts de tissus, une fermeture éclaire de travers et des finitions plus que douteuses et au final je ne suis même pas sûr de le porter : la forme ??? Peut être que je vais le recycler en jupe .. A voir !!!

- Chèche toute simple avec le même tissu que les manches du must have et rehaussée par un galon mini pompons rouge : j'adoooore !

Je vous ai pas dit mais tout ces jolis tissus sont de : DESTOCK TISSUS (Brest). Le blanc et le jean acheté il y a quelques semaines et la résille du printemps dernier, j'avais craqué sans savoir que faire mais c'est chose faite maintenant.

 

Assez de bla-bla, c'est parti pour le shooting :

P3211050

P3211044

P3211037

P3211038

P3211039

P3211045

P3211046

P3211047

P3211051

P3211042

Et pour voir les créations des défieuses Breizh du printemps 2013, c'est par ici !!!!!

Publicité
Commentaires
M
roh mais alors j'adore trop cette tenue!!<br /> <br /> canon!
M
roh mais alors j'adore trop cette tenue!!<br /> <br /> canon!
E
très sympa cet ensemble, j'aime beaucoup
D
Très chouette tenue!
K
Très très réussi ! L'ensemble est très sympa !
Publicité