Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits trucs d'Armaevic
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les p'tits trucs d'Armaevic
20 avril 2013

Couture Express !!!!

Vite, vite, vite .... nouveau blaze, nouveau pull ... dans des couleurs hyper tendance mais haaaaaaaaaaaaaaa malheur pas de chèche assortie alors hop on dégaine, après la pause bronzette au soleil et le nettoyage de printemps ..... sa MAC, le coupon de Destock qui n'attendait que ça et quelques mètres de galons mini pompons !!

Et finalement c'est un snood méga super grand qui est autour de mon cou : avec un tuto prochainement :D

Et ouf je suis prête pour sortir !!!!

P4201345

P4201346-001

P4201349

P4201351

hummm n'aurais pas pris un p'tit coup de soleil ou est ce les vapeurs de mon bain moussant que je viens de prendre ???

 

Vite, vite, vite .... l'apéro n'attend pas !!!!!!

 

Publicité
Commentaires
D
Whaou !! Joli chèche !!!
E
Ce tissu est superbe, j'adore l'association avec les pompons!
M
Très joli, printanier même si la météo ne l'est pas !
H
Zut ! je sors de la boutique de tissu et je voulais me prendre des petits pompoms pour faire comme toi...! j'adore ce foulard snood chale !! tres tres joli et frai !!!
K
Bien joli tout ça. L'association du tissu et des pompons est réussie.<br /> <br /> Bon apero, mais pas au soleil, il s'est caché ce soir...
Publicité