Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits trucs d'Armaevic
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les p'tits trucs d'Armaevic
28 avril 2013

CAP ou PAS CAP de coudre une robe ????

Ce mois ci, les sérial défieuses ont décidé de nous mettre comme thème :

"Avril, ne te découvre pas d'un fil, mais là mesdames, il va falloir mettre les gambettes à l'heure, car le défi du mois est CAP de coudre une robe, pour vous, pour vos minettes, pour vos nièces, pour vos copines !!!"

Alors go, je me lance et en quelques années de couture, je me suis rendu compte que je n'ai jamais cousu de robe !!!

C'était le moment de m'y mettre et j'ai craqué pour la robe Belladone avec son style vintage et son joli dos.

D'ailleurs quel bonheur de coudre cette robe qui comporte tout de même quelques difficultés : poches, plis, fermeture éclair mais finalement les explications sont s'y claires que coudre cette robe est un vrai bonheur !!

Mis à part que mon dos est monté à l'envers (mais en regardant chez les addicts, je crois que je ne suis pas la seule !) et franchement ça ne gâche pas son charme.

J'ai choisi de la faire en chambray marron clair (Ma petite mercerie) avec une touche de liberty Adeladja beige (mamzellze Fourmi).

Avalanche de photos :

P4281475

P4281477

P4281479

P4281480

P4281483

P4281484

 

Comme j'avais un photographe à porter de main, on a profité de faire le shooting dans le jardin mais brrrr il fait tout de même pas très chaud.

P4281489

P4281490

P4281491

P4281487

Sinon il y a plein de jolies robes par ici

 

Publicité
Commentaires
C
wahoo,,, elle est très belle cette robe! bravo,<br /> <br /> bonne soirée. à bientôt
K
Hé be pour une première robe, c'est une vraie réussite.<br /> <br /> Ce modèle est vraiment superbe !<br /> <br /> J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire dans d'autres tissus.<br /> <br /> Bonne semaine
C
Je ne me lasse pas de la voir cette robe, elle est belle<br /> <br /> bravo
C
Merci et oui c'est un très très joli modèle à refaire !
H
Il est vraiment mignon ce modèle de robe...Et te va très bien!
Publicité