Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits trucs d'Armaevic
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les p'tits trucs d'Armaevic
5 mai 2013

Comme une Pro ...

"Je pose mon biais à la perfection de manière invisible" est le nouveau défi proposé par les filles du potager .

En voilà un défi ultra simple, surtout que mon biais je le pose très très souvent de cette manière et j'en met quasi à chaque couture.

J'ai donc choisi de vous présenter le "Back is Back" version sexy chocolat de Vanessa Pouzet.

Sur ce haut, on pose beaucoup mais beaucoup de biais : à l'encolure, aux emmanchures, dans le dos ...et je l'ai choisi flashy !!!!!

Back is back en jean fin et viscose à pois (Mamzelle Fourmi), biais satin rose fushia (self tissus), passepoil maison en satin rose fushia.

Ce haut n'est pas pour moi, il est parti dans l'Est de la France mais je n'ai pas dit mon dernier mot, moi aussi j'aurais le même, na !!!

 

P4081230

P4081232

P4081235

P4081238

P4081240

P4081241

Sinon les autres défieuses, ont elle aussi posé leur biais à la perfection et pleins de jolies créas à voir ici :

"Bidouilles, Chou et Epinards : La couture à ma sauce"

Publicité
Commentaires
W
Coucou Céline, j'adore ton ta version Back is Back . D'ailleurs tu seras ma source d'inspiration pour ma prochaine version de ce top bureau compatible ;) Bises A bientôt
E
Très sympa, j'adore le tissu à pois!
C
Il est magnifique ! Je craque
F
Wahou, trop joli, j'aime !!
C
Superbe !<br /> <br /> Et ce tissu à pois est extra.<br /> <br /> <br /> <br /> Ca part... lundi...
Publicité