Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits trucs d'Armaevic
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les p'tits trucs d'Armaevic
21 mai 2013

Nouveauté !!!!!!!

Grâce à Facebook, les demandes de créations sont assez diverses pour mon plus grand bonheur même si les kallounettes sont en tête du classement (mais là n'est pas le sujet !) et cette fois ci, j'ai eu la demande particulière d'un sac à goûter pour une p'tite fille.

Ça tombait bien, j'avais réalisé une lunch box pour tester (d'ailleurs jamais montrer ici !), le patron est issu du mag. "coudre c'est facile" N°7.

J'ai utilisé de la toile cirée blanche (la foirefouille) pour l'extérieur et du coton enduit coccinelle de Kaufman (ma petite mercerie)pour l''intérieur et l'anse de la lunch. Un peu de ruban, biais pour ma touche perso.

Un coup d'éponge et hop c'est propre.

et voici ce qui j'ai proposé :

P4301508

P4301510

P4301511

P4301512

P4301514

Vous avez pu remarquer pour celles qui suivent ma page FB, j'ai un temps d'avance par rapport à ici. (Juste des photos à poster, c'est tout de même un gain de temps !!)

Et d'ailleurs, je tiens à m'excuser, je n'ai donné aucune réponse suite au "défi biais", ne croyez en aucun cas que je vous ignore mais des fois le temps manque mais tous vos gentils messages ont été lu très attentivement et je vous remercie !!!

A très vite avec une nouvelle kallounette...

Publicité
Commentaires
H
j'adore les lunch bag tellement pratique et le tien est super joli ! (moi jaime pas trop coudre les accessoires et je suis admirative)
A
Super sympa cette lunch box!<br /> <br /> A très bientôt,
C
J'ai bien aimé le concept aussi ;) et merci c'est très gentil !
C
très joli et très pratique ce sac à gouter! j'aime beaucoup l'idée!
T
Excellente cette "gouter box"!
Publicité