Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits trucs d'Armaevic
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les p'tits trucs d'Armaevic
30 mai 2013

Swap "Contes et Légendes" : la suite ....

Hier je vous montrais ce que j'ai amené pour ma swappée mais bien évidemment j'ai été gâté de mon côté, j'ai reçu un très joli colis de la part de Cynthia.

Merci encore et je vous montre tout de suite en images :

 

Une vue d'ensemble de ce que j'ai eu

P5241961

 

Une jolie carte du p'tit chaperon rouge

P5241962

 

Un livre sur les légendes bretonnes, j'espère en apprendre des nouvelles :

P5241963

 

Un magnifique sac en simili vert et anis avec comme originalité : sa forme !!! Vous avez vu le boulot, c'est splendide !

création 201311

 

Pour l'accompagner, un grimoire dans le même thème, je vais pouvoir y noter mes inspirations, commandes et autres ....

décembre 20121

 

Cynthia a testé une nouvelle technique que je ne connaissais pas d'ailleurs, j'ai bien cru que c'était de la fimo.

Ma p'tite Elfe en porcelaine froide trône près de l'ordi maintenant !!!

création 201310

 

Sablés et caramels au beurre salé sont bien entamés ! j'ai déjà trouvé la seconde vie de ces jolies boites en métal ...

création 20139

 

Et encore un grand merci Cynthia, tu m'a bien gâté !!!!

Publicité
Commentaires
T
Excellent! Surtout le sac! Il est superbe!
A
Vraiment sympa votre swap!<br /> <br /> A très bientôt,
N
trop sympa!
L
:)
P
ce sac est vraiment original
Publicité