Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits trucs d'Armaevic
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les p'tits trucs d'Armaevic
1 juin 2013

Défi bleu ...

Cousette pour P'tit Boy nous propose un défi simple et efficace : BLEU

Ciel, pétrole, marine, turquoise

acier, azur, nuit, électrique...

 

pour habiller nos p'tits mecs !!!!

 

J'ai joué la sécurité en réalisant un sweat, un saourel et une chèche pour mon p'tit blondinet !!

Il portera cette tenue plus facilement qu'un short et un débardeur .... quoique ... le soleil est arrivé mais va t il rester ???

Bref là n'est pas la question, revenons à nos moutons !!

Sweat gris (Mamzelle Fourmi) et sarouel bleu jean (destock tissus) tirés du livre "Couture Rétro moderne". Déjà testés et approuvés, pourquoi se compliquer la vie en testant encore de nouveaux patrons.

P'tit dilemm tout de même avec le sweat, l'encolure était bien trop grande, j'ai donc réalisé des pinces sur les épaules mais là .... la tête ne passait plus, grrrr et j'avais déjà découpé le surplus ( c'est ça quand on veut aller trop vite !), j'ai mis alors une fermeture éclair et du coup ça donne un autre style au sweat.

J'ai fait des surpiqûres orange pour casser le côté triste du gris et ajouté du passepoil orange aux emmanchures .

Pas de commentaires particuliers pour le saourel et la chèche, vu leur simplicité !

 

Et en photos , ça donne quoi ???

P5282054

P5282059

P5282061

P5282063

P5282065

P5282068

 

Mon p'tit blondinet adoooooore (du moins pour le moment) poser !!! Alors avalange de photos de mon p'tit mannequin :

P5282041

P5282043

P5282050

P5282051

 

Publicité
Commentaires
T
Il est trop craquant ton blondinet bleu!!!
S
superbe ! bravo :)
M
Superbe !
A
Super sympa cet ensemble et quelle chouette shooting!<br /> <br /> A très bientôt,
L
superbe ce sweat ! J'ai ce bouquin aussi mais pas eu l'occasion de le tester encore... En voyant ta créa je me dis que je vais tenter ce patron lors d'une de mes prochaines couture !
Publicité