Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits trucs d'Armaevic
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les p'tits trucs d'Armaevic
3 septembre 2013

Sac à dos kokeshi

C'est la rentrée, l'occasion pour moi de vous montrer encore de nouvelles créations réalisées durant le mois de Juillet.

Laetitia, copine de longue date est venue me rendre visite en Bretagne, manger des crêpes entre autre, mais a voulu gâter ses filles en me passant commande de 2 petits sac à dos tout simple avec le prénom de l'une et le surnom de l'autre.

Après quelques échanges, le tissu s'est imposé de lui même !! Elles sont fans des poupées Kokeshi. L'une aime le bleu et l'autre le rose.

Par chance, j'ai trouvé un joli imprimé Kokeshi en bleu et en rose chez Butinette.

Pour le sac bleu, j'ai ajouté un soupçon de biais bleu et pour le rose , un peu de dentelle afin que chacune est bien un sac unique.

Voilà Clara ( alias Clarinette) et Inès avaient donc leurs sacs à dos personnalisés grâce à ma caméo.

 

P8073099

P8073102

P8073103

Merci Laëtitia pour cette jolie commande !

 

 

Publicité
Commentaires
A
Ils sont super jolis, je craque pour les tissus!<br /> <br /> A très bientôt,
Z
très sympas tes petits sacs! Pour les prénoms, tu dis que tu as utilisé ta Caméo, tu as fait des pochoirs avec et tu as ensuite mis de la peinture textile? En tout cas j'aime beaucoup l'effet!
N
sympa ces petits sacs
S
très jolis ces sacs ! tu vas faire des heureuses ;)
M
Ils sont super réussis !
Publicité