Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits trucs d'Armaevic
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les p'tits trucs d'Armaevic
18 septembre 2013

Bienvenue Charlie...

La famille s'agrandit et une nouvelle p'tite puce est arrivée durant l'été : Charlie !

Pour fêter son arrivée, je lui ai confectionné une tenue composée d'un sarouel et de 2 tuniques qu'elle portera seulement l'été prochain car réalisée en 1 an.

Patrons utilisés : Sarouel pop du livre "les irrésistibles à coudre 0/3 ans", tunique croisée également des "Irrésistibles à coudre 0/3 ans" et la tunique croisée réversible des "Intemporels pour bébé".

Tous ces patrons ont déjà été testé, rien à redire !

Tissus utilisés : coton pomme R. Kaufman (ma petite mercerie), coton étoile rouge M. Miller (ma petite mercerie),coton blanc (destock tissu), jean fin (destock tissu), biais à pois, ruban champignon, boutons et pressions résine.

P8033035

P8033036

P8033037

P8033038

P8033041

P8033043

P8033044

P8033048

Publicité
Commentaires
A
Vraiment adorable, ce petit ensemble! J'adore la tunique, le tissu est à croquer, c'est le cas de le dire! (je sais... j'ai mangé du clown aujourd'hui...)
H
ho mais cest vraiment trop mignon ! jadore tout et le choix des tissus je suis fan !
P
super ces ensemble la tunique croisée est vraiment jolie
C
Adorable ! Et ce tissu kitch... je suis in love !
U
Rrrho ces petites pommes : trop marrantes sur la tunique !!
Publicité