Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits trucs d'Armaevic
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Les p'tits trucs d'Armaevic
21 septembre 2013

C'est l'automne chez les Breizh ...

et pour l'occasion, je me suis fait un nouveau sac plus adapté à la saison.

Patron maison, j'avais bien repéré ce tuto sur Pinterest mais finalement je l'ai constitué toute seule comme une grande.

Bon j'avoue que j'invente rien, de style plutôt classique mais avec une touche d'originalité.

J'ai surtout joué sur les différentes matières : simili cuir (self tissus), suédine(self tissus), de la paillette(destock tissus) vu qu'il est tout noir !!

La doublure (Ikea) est une grosse toile noire à pois blanc. On trouve 2 poches : une avec fermeture éclair et l'autre plaquée.

Mais le petit plus qui fait toute la différence, ce sont les nouettes en jersey que je peux changer selon mes envies, ma tenue du jour . Bref je peux passer du rayé, aux pois, au fluo comme bon me semble !!!

Je suppose que vous voulez le voir, alors c'est parti pour une séance photo dans le jardin :

P9214174

P9214176

P9214177

P9214179

P9214180

P9214181

P9214185

 

Et les autres Breizh, qu'ont elles fait pour l'automne ????

C'est par ici que ça se passe !!!

 

Publicité
Commentaires
A
Très sympa et j'aime bien l'idée de pouvoir l'accessoiriser selon ce que tu porte.
C
Sympa comme tout ;-)
S
magnifique avec ses nouettes !
P
tres sympa avec les nouettes
A
Super original ton sac, je file l'ajouter à la mosaïque chez les Breizh.<br /> <br /> A très bientôt
Publicité